Un Doux Pardon de Lori Nelson Spielman

Ma note : 7/10

Hannah Farr est une animatrice télé célèbre qui vit à la Nouvelle Orléans. Elle mène une vie tranquille avec son compagnon Michael Payne, maire de la ville. Sa vie bascule lorsqu’elle reçoit deux fameuses pierres de pardon par courrier ; le nouveau geste « à la mode » qui traverse les Etats-Unis. Il suffit d’envoyer de petites pierres pour se faire pardonner auprès d’une personne qu’on a blessée…

Comment ce courrier a-t-il changé le destin d’Hannah ?

GENRE : « FeelGood Books » ; romance…

AUTEURE : Lori Nelson Spielman

AMBIANCE : Années 2010, grandes villes, show-biz, célébrité, relations amicales et amoureuses

CE QUE J’AI AIME : Spielman sait raconter des histoires originales tout en gardant un contexte réaliste, ce qui est très inspirant pour le lecteur ! On s’autorise à rêver et imaginer le meilleur pour soi. De plus, grâce à ce roman on apprend que mêmes les plus grandes erreurs peuvent être pardonnées.

CE QUE J’AI MOINS AIME : Je devine rapidement la suite de l’histoire durant ma lecture. J’aime être surprise et touchée lorsque je lis un roman. Je n’ai pas vraiment eu cette étincelle.

QUI DEVRAIT LE LIRE ? Ceux qui aiment se poser des questions sur la vie et qui sont ouverts à de nouvelles perspectives !

Lori Nelson Spielman nous livre des messages pleins de sagesse à travers ses œuvres ! Grâce à Un Doux Pardon, on découvre une nouvelle facette de la vie et surtout du pardon.

Si vous aimez les livres qui font grandir, je vous suggère Demain est un autre jour de la même auteure ; il est encore plus inspirant et surprenant ! Rendez-vous dans ma rubrique « FeelGood Books » pour en voir mon article 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *